Wednesday, April 2, 2014

La Place des Arts : Spectacles gratuits !!!

Je suis tombée complètement par hasard sur un spectacle gratuit de la série Amuse-Gueule, à la Place des Arts. J'aime vraiment beaucoup cet endroit. Et là, j'étais juste en route pour aller prendre le métro, et je passais donc par là, quand paf, au milieu de la Place des Arts, un danseur moderne ! C'était étonnant et inattendu, alors je suis restée un peu, pour regarder... Il s'agissait du Projet in Situ du danseur Manuel Roque : http://placedesarts.com/spectacles/12953/projet-in-situ.fr.html




J'ai profité de prendre une petite vidéo, histoire de partager... C'était assez impressionnant. Mais un peu long peut-être. Je pense que ça devait bien durer 45 minutes et je n'ai pas tenu jusqu'au bout...


Il se trouve qu'il y a plein de spectacles de ce genre, gratuits, à cet endroit. Du coup on a regardé la programmation et nous avons choisi d'aller voir Irreverrend James and the Critical Mass Choir... Et ça valait bien le coup, ça groovait !!
http://placedesarts.com/spectacles/13202/irreverend-james-and-the-critical-mass-choir.fr.html

J'ai même acheté leurs MP3 après. Et j'ai vraiment regretté de ne pas entendre assez bien pour pouvoir comprendre les paroles, ou les petits discours qu'il faisait entre chaque chanson, parce que ça avait l'air drôle...




Et voilà la petite vidéo pour avoir une meilleure idée de l'ambiance :



No comments:

Post a Comment