Saturday, February 15, 2014

Petit intermède : Concours pour la B-School avec Marie Forleo !

J'interromps ces considérations torontoises pour faire passer un message d'intérêt public :

Je participe à un concours pour gagner une place dans une formation de business en ligne, et j'ai fait une vidéo sur YouTube pour parler de mon projet.


La vidéo est en anglais, vu que la formation est en anglais, mais pour ceux qui ont du mal à suivre, j'ai l'intention de créer une structure en ligne qui aurait pour but, grâce à des textes écrits mais aussi des sensibilisations et autres conférences ou ateliers,
d'aider les malentendants à assumer leur handicap et de donner des pistes pour mieux le vivre, et d'autre part d'apprendre aux entendants comment se comporter face aux malentendants, et ainsi permettre une meilleure communication entre tout le monde.

Cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez aimer et commenter cette vidéo sur YouTube, car plus j'ai de commentaires et de "Likes", plus j'ai de chances de gagner ma place dans cette formation.


Voilà voilà. C'est un projet qui me tient beaucoup à cœur et que je compte créer que je gagne ma place à la B School ou non, mais la formation m'aiderait à aller beaucoup plus vite...

Merci d'avance les amis !


Et demain, retour à Toronto !

No comments:

Post a Comment