Tuesday, December 17, 2013

Toronto : Tenez-vous prêts ! (et en attendant, plus de neige, encore !)

Aujourd'hui, je rentre d'un weekend prolongé à Toronto. C'est ma première escapade hors de Montréal, alors j'ai plein de choses à raconter. Mais d'abord, il faut que je me repose un peu, que je me remette au travail (parce que oui, bon, quand même), et que je trie mes photos.
Vous en saurez donc plus sur mon séjour à Toronto dans quelques jours. Pour vous faire patienter, donc, voici quelques photos de... neige, bien sûr ! Ce sont des photos prises le lendemain des dernières chutes de neige, au moment où la neige est encore belle et poudreuse...


Faut pas être pressé de prendre sa voiture...

Aaaah de la neige encore immaculée où personne n'a marché !!

La hauteur de la neige... Une petite dizaine de centimètres en une journée...

Le petit parc à côté de chez moi...

Derrière ces vitres se cache la piscine (gratuite eh oui) où je vais nager toutes les semaines... À moins de 5 min à pied de chez moi.

Ma botte dans la neige. Elles sont bien mes bottes, hein ?

Je n'envie pas ceux qui vont devoir rentrer à vélo ce soir...


Un banc sur Ontario... Bon, ben on va pas s'asseoir, hein !

Et voilà ! À dans quelques jours pour les nouvelles de Toronto !

No comments:

Post a Comment