Tuesday, January 21, 2014

Bonne année, et mes excuses...

Bon, alors, les choses ne se sont pas tout-à-fait passées comme prévues, et en raison d'une montagne de travail, puis de trois semaines en France, je n'ai pas eu l'occasion ni le temps de partager avec vous mon voyage à Toronto. Je vous présente donc mes contrites excuses pour ce retard. Mais pas de panique ! Les photos sont toujours là, les souvenirs aussi, et vous pourrez découvrir ce que j'ai vu de Toronto dans les prochains jours (y compris, mais oui ! La NEIGE !!!).

En attendant (et pendant que je me remets un peu du décalage horaire et culturel), je voulais vous souhaiter une excellente année 2014 ! Puissiez-vous tous et toutes trouver au fond de vous l'énergie, le courage, la joie et l'inspiration de réaliser vos vœux les plus chers !


No comments:

Post a Comment