Monday, September 23, 2013

Spectacles...

La semaine a été très chargée en travail (et tant mieux), ce qui explique que je ne poste que maintenant ce que j'ai fait en début et milieu de semaine dernière...
Lundi dernier, donc, après avoir découvert un nouveau groupe français dans le journal gratuit Métro, je vois qu'ils font un petit concert au Divan Orange. Bon, ben ni une ni deux, c'est l'occasion de découvrir un petit groupe qui a la pêche, et j'y fais. Et bien m'en a pris.
D'abord parce que j'ai goûté ma première bière canadienne, et qu'elle était plutôt bonne.


Ensuite, parce que Éléphant c'était super sympa, et que même si le concert était un peu court (genre une heure environ), je suis ressortie de là le sourire aux lèvres.



Et deux jours plus tard, je découvre avec mes colocataires le village gay.
On commence à Drugstore (non, non, ce n'est pas une pharmacie, et si, si c'est bien un bar, plutôt axé filles d'ailleurs).




 Le nom est très visible, mais seulement dedans... Alors vas-y pour trouver quand tu es dans la rue. Heureusement qu'il y a le GPS !!





La bière y était vraiment fabuleuse, mais peu après 21h30, changement de lieu, et nous voilà chez Mado, à quelques mètres de là (ou dizaines ou centaines de mètres, d'ailleurs, je perds le compte des distance...) pour une Dragqueen Academy pas piquée des vers...
Dragqueen bedonnante qui perd presque son corset, épaules ultra larges pour taille de guêpe, danses endiablées ou sexy, humour ou drame, on a tout vu !! Voici donc quelques clichés...





Probablement ma préférée. Elle ressemblait beaucoup à Johnny Depp, c'est peut-être pour ça...


Et ça continue le 2 octobre !! En tout cas une belle soirée, où personne ne se prend trop au sérieux, et surtout pas nous !!



No comments:

Post a Comment