Thursday, March 6, 2014

Ottawa 7ème partie et fin : ByWard Market

Bon ce n'est pas dans l'ordre, mais je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous parler du ByWard Market... Alors voici pour réparer cette erreur.
Il semble que le ByWard Market soit un des marchés les plus grands et les plus vieux du Canada. Et avec ses stands extérieurs,


Ses pubs aux noms intéressants,


Ses beaux bâtiments en briques rouges,


ses queues de castor (rappelez-vous, j'en avais parlé ici),



et ses souvenirs... intéressants (regardez la photo en grand...)


C'est quand même un drôlement chouette marché. Si j'habitais à Ottawa, j'imagine assez que j'irais y flâner, trouver des articles insolites dans les petites boutiques,


regarder un zeppelin publicitaire en train d'être gonflé,


ou manger des Obama cookies au Moulin de Provence (étrange, quand même, vous en conviendrez !).


D'ailleurs avec tout ça il commence à faire faim, et nous trouvons un petit diner bien sympathique, tellement sympathique qu'il faut attendre une bonne demie heure avant d'avoir une table...


Mais une fois qu'on a la table, ça vaut bien le coup !


La preuve... *burp*


No comments:

Post a Comment