Friday, October 18, 2013

Moi et ma blonde à Montréal

Cela fait maintenant plus de deux semaines qu'Aude est arrivée à Montréal, pour un séjour d'un mois. Et si ça fait longtemps que je n'ai rien écrit sur le blog, eh bien cela fait partie des raisons. En effet, nous avons d'abord passé un peu de temps à découvrir quelques trucs, puis nous avons été malades, toutes les deux à un jour d'intervalle parce que sinon c'est pas drôle, et maintenant nous sommes en plein préparatifs de déménagement... alors bon...
Je rattrape donc un peu mon retard avec ce billet, pour vous faire partager certains moments des semaines passées.
D'abord, important, la coupe montréalaise :


Pendant...
Après


Puis la soirée poutine avec les colocs...

















Puis le parc Mont Royal, et la vue depuis le parc après touuuuuut un tas d'escaliers...














































Le parc Lafontaine et ses écureuils...















La fabuleuse, l'inoubliable soirée chez Mado.



Et hier soir, Woodkid !!




No comments:

Post a Comment