Wednesday, March 26, 2014

Petites choses insolites à Montréal

Ça faisait longtemps que je n'avais rien posté de vraiment insolite sur ce que je découvre par ici... Mais là, en l'espace de quelques jours, j'ai été gâtée en découvertes étranges, alors je partage...

1. L'arbre aux souvenirs, installation artistique interactive, Place des Arts. Huhu...



2. Interrupteur des toilettes des femmes à l'Universel, rue St Denis...



3. Frise murale pas loin du métro Laurier


4. Ça y est, le chat a été toiletté. C'est la première fois que je vois un chat rasé, et ça fait drôle. Ça lui fait drôle aussi on dirait...



C'est la coupe LION, vous voyez pourquoi ??
Et puis bon, finalement, elle s'habitue et nous aussi. Et il faut bien dire que c'est plutôt sympa de ne pas avoir des poils partout. Par contre, vu qu'il fait encore bien froid, elle passe les journées sur les radiateurs... ou sur les gens...



5. Montréal au moment de la fonte des neiges... Une autre planète ?

Des gros blocs de glace gris un peu partout, on dirait des monstres survenus d'une autre époque, et échoués, là... :



6. Montréal, la nuit, sur St Laurent... Des ambiances étranges, mystiques :









7. Montréal, la nuit, à côté de chez moi... Des jardins urbains sous la neige et apparemment dangereux... :)






No comments:

Post a Comment